L’équipe PolAir

Notre bureau 2018-2019

L’Association PolAir a été créée le 1er septembre 2017 avec pour objet de faire découvrir, de développer et de partager la passion de la pole dance, de la danse et de toute activité artistique et sportive connexe par la mise en place de cours, de stages, d’entraînements, de démonstrations et d’événements (galas, spectacles, séjours…)
-Extrait des statuts-

Son équipe est composée de passionnées ayant à coeur de vous proposer toujours plus de cours, d’activités et d’événements.

Le bureau 2019-2020 a été élu le 21 septembre 2019 lors de l’Assemblée Générale ordinaire.

Nos professeurs

Julie

Je pratique la pole dance depuis 2009. Très sportive, je suis tout de suite devenue accro à cette discipline artistique et gymnaste.
J'ai suivi des cours à la Pink School, une des écoles parisiennes précurseur de la pole dance en France, sous l'enseignement de Marion Crampe, Laurence Hilsum, Doris Arnold...
J'enseigne la pole dance depuis 2011 sur Paris, puis j'ai ouvert le Sixty, 1er studio de pole dans l'Oise en 2014. En 2017, nous décidons avec plusieurs amies de nous lancer dans une nouvelle aventure et de monter l'association PolAir afin de diversifier les activités et partager encore davantage quotidiennement notre passion!!

Annie

J’ai commencé la pole en 2014. Grace à la pole, j’ai appris à me dépasser toujours un peu plus tout en m'amusant, ce sport c'est juste une folie!!!
J’ai rejoint l’équipe PolAir lors de la création de l’association en septembre 2017, pour le plaisir de partager mes connaissances et transmettre cette passion addictive.

Aria

J’ai découvert la pole chez Pole and Dance en 2014 et j’ai connu le Sixty dans la foulée. C’est la que j’ai trouvé mes marques. C’est devenu rapidement une drogue et un exutoire. Enseigner est encore plus enrichissant. Transmettre cette passion, tout en m'adaptant au capacité de chacune, est un réel plaisir. J’aime voir mes élèves papillons s’épanouir et s'envoler est juste magique!