Les présentations

- Professeure -

Notre studio

Notre histoire

L’association PolAir a été créée en septembre 2017 par un groupe d’amies passionnées de pole dance et ayant à cœur de faire découvrir et de partager leur passion.

Entre 2017 et 2020, nous avons rapidement vu grandir notre communauté de pole addict et nos ambitions, nous permettant d’organiser des weekend Spring Camp, des événements et des spectacles avec plus de 30 élèves sur scène et jusqu’à 250 spectateurs !!

En 2020, durement touchée par la période de crise sanitaire, notre association a dû quitter le local qu’elle occupait depuis 2017 et repartir de zéro.

En septembre 2021, grâce au soutien de la mairie de Plailly, nous avons pu rouvrir quelques cours au Complexe sportif de Plailly. Une année salutaire où nous avons pu nous reconstruire et envisager plus sereinement l’avenir.

Et grâce à cela, avec l’appui de nos adhérentes indéfectibles et notre passion pour notre beau sport gymnique, nous avons pu nous réinstaller dans un local dédié au cœur de Plailly !

Après quelques mois de travaux bien nécessaires, nous avons donc emménagés le 11 mars 2023 au 12 rue de Paris à Plailly !!

Nous sommes aujourd’hui plus motivées que jamais pour développer notre association tout en conservant notre état d’esprit et nos convictions : faire de notre école un cocon convivialchaleureux, où l’on prend du temps pour soi et où venir faire son cours est synonyme de moment d’évasion et de récréation 😊